Mon Soleil Noir

Mon Soleil Noir


Sortie prévue le 17 octobre 2021 (après J.C)


C e livre est le plus beau projet que l’on puisse souhaiter… Il est le partage avec la personne que l’on aime le plus au monde, avec celle pour qui on se battrait jusqu’au bout, pour qui on pourrait tout donner, jusqu’à sa propre vie…


Quoi de plus merveilleux qu’écrire un livre avec mon fils, Thomas, d’échanger et de mélanger nos univers. Après plusieurs essais, ça y est ! Nous avons enfin trouvé, trouvé le juste équilibre entre nos deux mondes et ce que nous avions à dire et à écrire…



N ous sommes très heureux de vous présenter, à partir d’octobre 2021, le résultat de cinq années de travail et de partage, mais également de rires et de larmes… Ce livre se situe dans un monde post-apocalyptique, plongé dans la mort et le cancer. Notre planète, maintenant devenue terre aride et malheureusement déserte, n’est vouée qu’à sa destruction.


La nouvelle société est confrontée chaque jour à sa propre survie... Entre déserts, créatures et prédateurs de l’humanité, personne n’est à l’abri. Avec ce roman vous serez emporté dans un univers où se croisent les guerres de pouvoir, la renaissance d’un nouveau monde et la quête de liberté ! Quand Game of Thrones rencontre Mad Max, Divergente et Evangelion… Une véritable fusion entre le Bien et le Mal, une vision moderne du monde actuel et futur, une réflexion sur notre Terre et la place que nous y tenons…


Pascal Paolino, Co-Auteur


E crire un livre est le plus beau projet que j’aie vécu à ce jour… Une véritable chance où il fallait aller jusqu’au bout, ne pas abandonner… Ce roman sera peut-être le seul et l’unique de toute ma vie.


Ce livre est une magnifique opportunité qui arrive rarement dans une existence. L’écriture nous a pris plus de cinq années de travail, de réflexion, d’amour, mais également, d’embrouilles et d’oppositions… Au début de cette aventure, je souhaitais raconter une histoire avec une vision assez immature…


Quelques années plus tard, différents évènements vécus m’ont permis d’avancer vers le récit que vous allez découvrir… Dans cet ouvrage, il ne faut pas lire une simple histoire, mais la vivre et réfléchir autrement. Il faut observer les détails, découvrir ses secrets pour en appréhender sa philosophie la plus sombre.


Ce livre est, pour moi, comme un film que je voyais et décrivais sur papier. Je l’ai écrit tel un scénariste et mon père réalisait ce film.


Thomas Paolino, Co-Auteur

Mon Soleil Noir


N ouveau : Votre livre en format de Poche


COUV-La-disparue-poche

„ ”